L’assistant(e) GEPSA assure la coordination administrative du service ou du site auquel elle est rattachée. En fonction de son domaine de spécialité, elle peut être responsable de :
- La gestion administrative de la maintenance : commandes, contact fournisseur, suivi des demandes d’intervention dans le logiciel et clôtures, gestion du stock…
- La coordination RH et administrative du site : éléments variables de paie, congés, secrétariat, organisation des réunions et rédaction des compte-rendus associés…
Véritable relais RH, elle joue le rôle d’interface entre son service et la direction du site et/ou entre le site et le siège. Elle forme par ailleurs un véritable binôme avec son responsable, qu’elle épaule dans sa gestion au quotidien.
Les atouts de l’assistant(e) GEPSA
- Discrétion/sens de la confidentialité
- Fiabilité
- Qualités relationnelles
- Rigueur
- Gestion des priorités
- Autonomie et proactivité
- Polyvalence
Quelques perspectives de carrière
- Référent(e) emploi
- Assistant(e) de site (pour les assistant(e) de services) ou assistante au siège