Au cours du mois de janvier 2024 et suite à un appel d’offres lancé l’année dernière, les équipes du Service Développement de GEPSA avec l’aide de la Direction Défense, ont remporté le marché d’exploitation maintenance de la Base Aérienne de Creil, dite BA110. Il s’agit d’un site prestigieux et hautement sécurisé (habilitation Secret Défense) pilotant les interventions de l’armée de l’air.
GEPSA aura à sa charge l’exploitation, la maintenance de l’ensemble des installations de la base et ses 14 antennes – allant de Creil jusqu’à Arras – ainsi que la mise en place d’une clause de performance énergétique visant à réduire les consommations du site tout au long du marché.
Cette victoire, qui succède celle du site de Taverny, récompense le travail des équipes commerciales, mais aussi celui de toute la Direction Défense tant sur la bonne exploitation des sites Défense que sur leur aide dans l’élaboration des offres.
L’exploitation ayant démarré en janvier, les équipes ont pris en main le site afin d’assurer les prestations avec le niveau d’excellence demandé par le client.
Retrouvez cette publication sur le LinkedIn de GEPSA : https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:7160576416776941568.