GEPSA est partenaire du Ministère de l’Intérieur depuis 2006 en coordonnant des prestations de Facility Management au sein des CRA : maintenance multi-technique, services à la personne – restauration, entretien des locaux, blanchissage et fourniture de nécessaires de toilette – et activités occupationnelles destinées aux personnes retenues.
En 2020, GEPSA développe son offre de service !
Le Secrétariat Général pour l’Administration du Ministère de l’Intérieur Sud a choisi GEPSA pour assurer l’accueil de visiteurs et des retenus et certaines missions de transport sur le CRA du Canet situé à Marseille (13). Concrètement, les services délivrés sont :
- Le gardiennage et la surveillance générale du site (via un partenaire spécialisé) ;
- Les prises de rendez-vous pour les parloirs visiteurs ;
- L’accueil du public, la gestion et la délivrance des badges ;
- L’accueil hôtelier des personnes retenues ;
- Le transport des personnes retenues (sous escorte policière).
Guidé par son sens du service et son engagement auprès de l’Administration, GEPSA prouve ici toute sa capacité à adapter son offre aux besoins de ses clients.