A partir du 30 mars, GEPSA lance une nouvelle campagne de communication axée sur la valorisation de ses métiers et de ses équipes. A travers le déploiement d’affichages sur les sites de ses clients, GEPSA souhaite mettre en lumière son expérience acquise depuis 30 ans au service des Administrations ainsi que l’ensemble de ses solutions de services.
Une première affiche fait écho aux valeurs fédératrices de GEPSA vis-à-vis de ses clients et de ses partenaires : l’engagement, le sens du service, l’audace ainsi que l’humanisme et l’éthique. Puis une série d’affiches déclinées par prestation apportent les preuves du professionnalisme de GEPSA dans des environnements sensibles avec un ton volontairement coloré et décalé.
Nelly NICOLI, Directrice Générale de GEPSA précise : « L’objectif de cette nouvelle campagne est de développer notre notoriété mais aussi de faire connaître nos activités et d’incarner notre ambition. Cette nouvelle campagne illustre la volonté de GEPSA de maintenir sa position de leader du FM en sites sensibles tout en accompagnant ses clients dans l’atteinte d’une performance toujours plus durable, dans le respect des hommes et de notre environnement ».
Cette campagne d’affichage est relayée sur la page LinkedIn de GEPSA.